Histoire

La maison New Feeling a été fondée en 2007, d'abord comme commerce spécialisé dans le domaine de la lingerie de jour et de nuit pour femmes, hommes et enfants. Depuis ce temps, l'entreprise New Feeling s'est établie avec succès sur le marché si bien qu'en septembre 2007 la stratégie avait mûri de proposer nos articles sur Internet aussi.

Depuis l'ouverture de son propre magasin en ligne en octobre 2007, New Feeling est accepté non seulement par les clients en détail mais encore par les grossistes du monde entier. Notre grande fiabilité dans la livraison de nos clients ainsi que la haute compétence de nos collaborateurs sont décisifs pour ce succès énorme.

En 2008, New Feeeling a ouvert, outre son siège principal à Wandlitz (Brandebourg) une nouvelle succursale à Lenningen (Bade-Wurtemberg), afin de faire face aux défis de plus en plus importants du commerce mondialisé et cela d'une manière orientée vers l'avenir.

En coopération avec notre partenaire logistique DHL, nous sommes en mesure de livrer nos articles dans presque tous les pays dans les plus brefs délais.

En raison de la demande de plus en plus croissante de nos articles de la part de clients étrangers et d'outre-mer, New Feeling a commencé, au début de l'année 2011, à livrer aussi des grossistes à l'étranger.